Vidéo

Je suis : Conseillère clientèle

Julina, 27 ans, est conseillère clientèle dans le secteur du financement spécialisé. Découvrez son interview !

Vidéo conseillère clientèle

Son job ?

Son rôle est de répondre aux demandes des clients concernant une demande de crédit. Un vrai challenge au quotidien ! L'enjeu est de répondre au mieux aux clients pour leur proposer la solution la plus adaptée.

3 qualités ?

Ecoute, empathie et réactivité.

Stop aux idées reçues !

Le banquier n’est pas simplement là pour faire de l’argent : ce métier est avant tout basé sur la relation client et donc l’humain !

" Il y a souvent des clients qui m’appellent pour me remercier de vive voix de les avoir appuyés dans leurs projets "

Julina

Pour aller plus loin

Je suis : Traffic manager

Gaëtan dirige une équipe de traffic manager depuis 12 ans. Découvrez son témoignage !

Je suis : Data scientist

Amélie est data scientist depuis 20 ans au sein d’une société spécialisée dans le crédit. Découvrez son témoignage !